calendar 14/08/2014

Soir Info

Ebola/ ce que font des Libanais : les villes et villages frontaliers reçoivent du gel bactéricide.

La Chambre de commerce et d’industrie libanaise de Côte d’Ivoire (Ccilci) est solidaire des autorités. Le président de la Chambre de commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire, Dr Joseph Khoury, a procédé lundi dernier, à la remise de produits désinfectants d’une valeur de 12 millions FCFA, à la ministre de la Santé et de la Lutte contre le Sida, Raymonde Goudou-Coffie. Ces produits désinfectants seront distribués dans les villes et villages frontaliers aux pays touchés par le virus Ebola. Pour le président de la Ccilci, ces gels désinfectants permettront aux populations de se désinfecter les mais afin d’éviter la fièvre Ebola. Le président était accompagné de son vice-président, Abdallah Sefaoui et des représentant des sociétés Ghandour et Sivop.