calendar 26/06/2014

L'inter

Contrebande et contrefaçon : la Facaci dénonce l’inactivisme de l’administration.

Le président de la Fédération des associations de consommateurs actifs de Côte d’Ivoire (Facaci), Comoé Marius se désole des produits de contrebande et de contrefaçon sur le marché. « (…) Les Ivoiriens sont mal nourris. Nous avons constaté sur le marché une inondation de produits de contrebande. Cela constitue une perte énorme au plan économique et financier pour l’Etat », a-t-il déploré, à l’occasion d’une conférence de presse, mardi dernier à son siège. M. Comoé plaide pour des actions vigoureuses contre les produits issus de la contrebande et de la contrefaçon.