calendar 05/06/2018

L'inter

Le recensement des entreprises impactées par le projet du métro d'Abidjan lancé

Les entreprises impactées par les travaux de la ligne 1 du métro d’Abidjan, sont invités à se faire recenser en vue de bénéficier, soit d’une réinstallation soit d’un dédommagement. Selon un communiqué du comitéde suivi du plan d’action de réinstallation(PAR), ces entreprises doivent transmettre les pièces justificatives de leurs activités à la cellule d’exécution du PAR. Il s’agit des états financiers certifiés des 3 dernières années, les déclarations annuelles de salaires et de cotisations et les reçus de paiement mensuel de l’impôt sur le traitement et salaires (ITS). Ces documents sont à fournir avant le 15 juin 2018.

Source: L’Inter