calendar 25/04/2014

L'inter

Relance économique : 42 projets d’un montant de 3000 milliards FCFA annoncés aux entreprises.

La 3e édition de Cgeci Academy 2014 a ouvert ses portes hier, jeudi avec pour thème « un entrepreneur, un projet ». Selon le Premier ministre, Daniel Kablan Duncan, le gouvernement œuvre pour la promotion des infrastructures économiques. « 42 projets Partenariats public-privé (Ppp) d’un montant de 3000 milliards FCFA sont en cours de finalisation », a-t-il affirmé. Le président Jean Kacou Diagou, a quant à lui, invité les opérateurs économiques à prendre une part importante dans la mise en œuvre du Programme national de développement (Pnd). « Le Pnd et la croissance de la Côte d’Ivoire ne sont pas que l’affaire des investisseurs étrangers ou des grandes entreprises », a-t-il dit.