calendar 07/10/2014

L'inter

Logement sociaux : les procédures de décaissement des Vrd validés

L’Inter /Page 13 Le programme présidentiel de production de logements sociaux économiques de standing et de terrains aménagés enregistre des avancées. Le gouvernement est au stade de la réalisation des Voiries et réseaux divers (Vrd). L’ouverture des offres entreprises qui ont fait acte de candidature a eu lieu vendredi dernier. Le premier ministre a validé les procédures de décaissement pour le paiement diligent des prestataires qui seront retenues pour ces travaux.