calendar 05/09/2014

L'inter

Trésor, Impôts, Budget, Finances, etc. : les agents menacent de paralyser le port, l’aéroport et les frontières.

La Coordination des syndicats du ministère de l’Economie et des Finances de Côte d’Ivoire (Cosymef-CI) menacent de paralyser le port, l’aéroport et les frontières, du 09 au 11 septembre prochain. L’annonce a été faite hier, jeudi. « Nous sommes fâchés parce que personne ne veut discuter avec nous. Nous sommes méprisés », a déploré le secrétaire général de l’Union syndicale nationale des agents des douanes, Naounou Alphonse. Pour rappel, la Cosymef-CI demande de meilleures conditions de travail ; un profil de carrière clair ; des indemnités dues au surplus de travail ; la prise en compte des handicapés et l’amélioration de leurs conditions de vie.