calendar 13/08/2014

L'inter

Patronat ivoirien : Jean Kacou Diagou cède son fauteuil en septembre.

Le président du patronat ivoirien, Jean Kacou Diagou, cède son fauteuil en septembre, après neuf années passées à la tête de la Confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire (Cgeci). Cinq candidats sont déjà déclarés : Alain Kouadio (Directeur général du groupe Kaydan), Désiré Bilé (Directeur général de la société industrielle hévéicole Trci), Pierre Magne (ancien Directeur général de la Société ivoirienne de tabac), Massogbè Diabatè Touré (Pdg du groupe Sita) et Yssouf Fadika (Président du conseil d’administration de Bolloré Africa Logistics – Côte d’Ivoire).