calendar 01/08/2014

L'inter

Financement de l’entrepreneuriat féminin : le patronat ivoirien sollicite les partenaires au développement.

Il s’est tenu mercredi dernier, un atelier sur le financement de l’entrepreneuriat féminin au siège de la Banque mondiale. « Il y a un problème au niveau des Petites et moyennes entreprises dirigées par les femmes (…) Il faut, à l’issue de cette table ronde, trouver des solutions à ce problème », a dit Mme Cassandra Colbert, Représentante résidente de la Société financière internationale (Sfi). Plusieurs établissements financiers et des institutions de micro-finance ont pris part à cette rencontre organisée par la Commission développement de l’entrepreneuriat féminin (Cdef) de la Confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire (Cgeci), en collaboration avec la Sfi.