calendar 17/10/2014

L'intelligent d'abidjan

Chambre de commerce et d’industrie : Pourquoi les élections n’ont pas lieu

L’intelligent /Page 05 Le mandat des dirigeants actuels de la Chambre de Commerce a expiré en 2008. Depuis cette date, elle a fonctionné avec des dirigeants qui sont intérimaires.Cette situation a pris autant de temps parce que les textes qui régissent aujourd’hui la Chambre de Commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire sont très complexes.Deux décrets pris hier, en conseil de ministre permettent premièrement de regrouper l’ensemble des textes qui sont relatifs à l’organisation de la Chambre de commerce et à l'organisation de ces élections.