calendar 19/04/2022

Fratmat.info

Abidjan accueille le forum des affaires Afrique de l’Ouest-Union européenne les 16 et 17 juin prochain

Un Business Forum Afrique de l’Ouest-Union européenne, qui se tiendra les 16 et 17 juin à Abidjan, sous le thème :« Transformation des économies d’Afrique de l’Ouest à travers un partenariat renforcé entre le secteur privé européen et ouest- africain ».

L’objectif de ce forum organisé par la CGECI, en partenariat avec l’Union européenne est d’accroître le potentiel d’attractivité de la Côte d’Ivoire pour les investisseurs privés et stimuler les échanges commerciaux entre les pays de la CEDEAO et l’Union européenne, dans le but de booster les Investissements directs étrangers (IDE) et la croissance économique. Le Forum favorisera l’établissement de partenariats d’affaires et de collaboration entre les organisations privées ouest-africaines et européennes, les entreprises de l’Afrique de l’Ouest entre elles d’une part et entre les entreprises privées de l’Afrique de l’Ouest et de celles de l’Union européenne d’autre part.

Source : Fratmat.info