calendar 22/03/2021

Fratmat.info

Un guide des salaires désormais disponible pour les chefs d’entreprises en Côte d’Ivoire

Un guide des salaires édition 2020/2021 a été présenté aux chefs d’entreprises, aux responsables des ressources humaines et au public le 19 mars, à la Chambre du commerce et d’industrie libanaise de Côte d’Ivoire, à Marcory. Ce guide des salaires qui est une analyse salariale a pour ambition d’offrir une compréhension approfondie, fonction par fonction, des pratiques salariales actuelles du marché ivoirien. C’est un support d’aide à la décision et à la négociation salariale. Le document décrypte les besoins des recruteurs, les compétences recherchées, les nouveaux métiers et avant tout, l’évolution des rémunérations en Côte d’Ivoire.

Source: Fratmat.info