calendar 14/11/2018

Fratmat.info

Le secteur privé invité à s’approprier la norme de la responsabilité sociétale de l’entreprise

François Kouablan, directeur de cabinet qui représentait le ministre de l’Environnement et du Développement durable a invité le secteur privé à s’approprier la norme de la responsabilité sociétale de l’entreprise(RSE). C’était à l’occasion de la 3e édition des assises ivoiriennes du développement durable dans le secteur privé, les 12 et 13 novembre, à la Chambre du commerce et de l’industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI). L'objectif de ces assises était de sensibiliser les acteurs du secteur privé en faveur de la réalisation des Objectifs du développement durable (ODD) en Côte d’Ivoire à travers la RSE.

Source: Fratmat.info