calendar 24/10/2018

Fratmat.info

Création d'un Comité du commerce et de l'investissement du secteur privé en Afrique

Les principales institutions et entreprises du secteur privé en Afrique ont mis en place un comité panafricain sur le commerce et les investissements dans le secteur privé (PAFTRAC), qui servira de plate-forme de plaidoyer pour soutenir la mise en œuvre de la zone de libre-échange continentale africaine. Egalement pour renforcer la participation du secteur privé africain au commerce et formulation de la politique d'investissement, y compris les négociations commerciales.

Source: Fratmat.info