calendar 26/09/2018

Fratmat.info

Le chef de l’Etat annonce un remaniement ministériel après les élections locales

Le chef de l’Etat ivoirien, Alassane Ouattara a annoncé un remaniement ministériel après les élections locales du 13 octobre 2018,à l’ouverture de la 7è édition de la CGECI Academy, forum économique organisé par la Confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI, le Patronat ivoirien). Évoquant les questions relatives à la géopolitique, il s’est voulu rassurant sur les joutes électorales de 2020.

Source: Fratmat.info