calendar 08/08/2018

Fratmat.info

Bloomfield investment et la Chambre de commerce signent un partenariat

Touré Faman, président de la Chambre de commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI) et Stanislas Zézé de Bloomfield investment ont signé le 02 août dernier, un partenariat relatif au programme « Champion ». « Champion » est un programme d’appui et d’assistance aux Petites et moyennes entreprises (Pme), à travers le renforcement des capacités et l’accès au financement grâce à une notation. La contribution de l’agence bloomfield consistera à noter financièrement 12 entreprises qui seront sélectionnées dans le cadre de ce programme. 90 autres seront elles soumises à la notation managériale. Doté d’une enveloppe de 300 millions FCFA, ce programme est soutenu par le Fonds de migration et de développement (FMD) de la Banque africaine de développement (BAD).

Source: Fratmat.info