calendar 03/05/2018

Fratmat.info

La première édition du salon de l’électricité en Afrique, «Elec expo Abidjan» aura lieu du 9 au 11 Mai

La Confédération africaine d’électricité (CAFELEC) organise du 9 au 11 Mai prochain, à l’hôtel Sofitel Ivoire, la première édition du salon de l’électricité en Afrique, dénommé « Elec expo Abidjan ». Et ce, en collaboration avec l’Association patronale ivoirienne du secteur de l’électricité (APESELCI) et l'Agence marocaine de développement des investissements et des exportations (AMDIE). Une centaine d’exposants venus d’une dizaine de pays et exerçant dans divers domaines notamment dans la fabrication d’équipements, la distribution, les bureaux d’études, la fourniture d’électricité, les installations, des bailleurs de fonds représentant toutes les branches de l’électricité et d’énergies renouvelables, etc, seront présents à ce rendez-vous.