calendar 22/12/2017

Fratmat.info

La Chambre de commerce et le Trésor public signent un accord de partenariat

Le président de la Chambre de commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI), Faman Touré et le DG du Trésor public, Assahouré Konan Jacques ont signé ce jeudi 21 décembre, un accord de partenariat. Et ce, en vue de renforcer la communication sur les prestations fournies par le Trésor Public auprès du secteur privé. La Chambre de commerce souhaite que les opérateurs économiques puissent découvrir, comprendre et maîtriser le circuit de la dépense sans phase comptable. Pour Assahouré Konan Jacqus, ce partenariat permettra à leur niveau, d’informer les entreprises sur leurs activités pour des initiatives d’entrepreneuriat respectueuses de la réglementation en vigueur et de recueillir les préoccupations concernant les cas traités par son service.