calendar 06/12/2017

Fratmat.info

Abidjan accueille la 43e Assemblée générale des Chambres consulaires africaines francophones

Le président de la Chambre de commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI) Touré Faman a annoncé ce mardi 5 décembre, que la Conférence permanente des chambres consulaires africaines et francophones (CPCCAF) tiendra sa 43e Assemblée générale à Abidjan, du 11 au 13 décembre. La CPCCAF est une association à but non lucratif contribue au développement du secteur privé africain,  par la coopération entre les chambres consulaires membres de son réseau. Sa vocation première est de susciter et d’organiser, entre les organisations consulaires représentatives du secteur privé des pays membres, une coopération bilatérale ou multilatérale permettant le transfert de savoir-faire dans tous les domaines liés au développement du monde entrepreneurial.