calendar 10/05/2017

Fratmat.info

Chambre de Commerce et d’Industrie : Le budget 2017 au centre de l’Assemblée Générale Ordinaire ouverte mardi à Abidjan

L’adoption du budget 2017 est au centre de l’Assemblée générale ordinaire de la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI-CI), ouverte ce mardi 09 Mai 2017 à Abidjan. Ce budget, qui sera adopté, devra permettre de redynamiser l’institution et de permettre aux élus d’accompagner avec plus d’efficacité la promotion des entreprises. Dans son allocution d’ouverture, le président de la CCI-CI, Faman Touré, a souligné que le projet de budget soumis aux votes des élus, a fait l’objet de nombreux amendements aussi bien par la Commission Budget, que par le bureau.