calendar 21/02/2017

Fratmat.info

Forum d’affaires d’Abidjan : L’INADCI mobilise les dirigeants d’entreprises

La Directrice Exécutive de l’Institut National des Administrateurs de Côte d’Ivoire (INADCI), Mme Beugré Michelle a animé une conférence de presse, ce lundi 20 février pour lancer un appel aux administrateurs à prendre part au Forum d’affaires. Ce forum se tiendra le jeudi 23 février, à l’hôtel Sofitel Ivoire Abidjan sur le thème : « Etat des lieux de la gouvernance d’entreprise et rôle de l’Eco Système ». Ce forum verra le lancement des activités de la cellule gouvernance de l’Afrique de l’Ouest et du Maghreb par la SFI en Côte d’Ivoire.

Source: Fratmat.info