calendar 11/01/2017

Fratmat.info

TICAD : La Chambre de commerce veut accélérer la coopération avec le secteur privé

La Chambre de commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI) et l’organisation Internationale Afri-Japan ont conclu un partenariat, à l’effet de faciliter l’accès aux sources de financement et de favoriser les partenariats entre entreprises privées de Côte d’Ivoire et de l’UEMOA. Une conférence sera organisée le jeudi 12 janvier à la Chambre de commerce autour du thème : « La Conférence internationale de Tokyo sur le développement de l'Afrique (TICAD quelles opportunités pour le secteur privé ivoirien et de la zone Uemoa ».

Source: Fratmat.info