calendar 19/07/2016

Fratmat.info

La BAD apporte un appui de 473,5 millions de FCFA pour le financement des projets incubateurs

Par le biais du Fonds d’assistance au secteur privé africain (FAPA), la Banque africaine de développement (BAD) a octroyé un montant de 473,5 millions de FCFA à la Confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI). Cet appui s'inscrit dans le cadre du Projet d'incubateur pour jeunes entrepreneurs (PRODIJE). L’objectif est d’encourager, d’identifier, de financer et d’accompagner des projets de création d’entreprises (200 entrepreneurs), sélectionnés parmi les jeunes entrepreneurs dont 30% de femmes, sur la base de leur capacité à générer des revenus, leur impact sur la réduction des disparités régionales et sociales, leur durabilité et leur capacité à créer de l’emploi durable.

Source: Fratmat.info