calendar 20/06/2014

Fraternité Matin

Développement des Tic en Côte d’Ivoire : les opérateurs économiques français entendent jouer leur partition.

La Chambre de commerce et d’industrie française de Côte d’Ivoire plaide pour la levée de la pression fiscale et des problèmes liés au dédouanement au port. Elle plaide également pour une meilleure qualité des écoutes téléphoniques, un meilleur état des routes et le règlement de la dette intérieure. Ce plaidoyer a été fait par le président de la Chambre de commerce et d’industrie française en Côte d’Ivoire hier, jeudi, à l’occasion d’un déjeuner-débat autour du thème : « le programme de développement ivoirien des réseaux de télécommunications et l’implication du secteur privé ».