calendar 02/10/2017

Fraternité Matin

CGECI Academy 2017 : Jean Marie Ackah satisfait de l’organisation de la 6e édition

Le président de la Confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire (Cgeci), Jean Marie Ackah s’est félicité de l’organisation de la 6e édition de la Cgeci Academy, forum destiné à la promotion de l’entrepreneuriat jeune qui s’est tenu du 29 au 30 septembre. A en croire le premier responsable du patronat, il y a eu une forte mobilisation de la jeunesse ivoirienne et des partenaires à ce rendez-vous annuel qui fait la fierté du secteur privé. Tout en ajoutant que les recommandations issues de ce forum seront transmises au gouvernement.