calendar 02/06/2014

Fraternité Matin

Chambre de commerce et d’industrie : appel au renforcement de l’appui au secteur privé.

La Chambre de Commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire (Cci-CI) a organisé, vendredi, son Assemblée générale ordinaire de l’année, à Bouaké. Le président Nicolas Djibo, s’est félicité de l’appui apporté au secteur privé. Il a poursuivi en disant que la Chambre a défendu l’intérêt des entreprises, et a favorisé un environnement propice aux affaires. Le représentant du ministre du Commerce, de l’Artisanat et de la Promotion des Pme, Kébé Kanté, a invité la Chambre à étendre sa mission sur toute l’étendue du territoire. Egalement, que cette mission que s’est assignée la Chambre, soit dirigée à l’endroit de la diaspora.