calendar 02/08/2017

Fraternité Matin

Bus vandalisés de la Sotra: " C’est entre 80 et 100 millions de Fcfa de dommages "

Bouaké Méïté, directeur général de la Société des transports abidjanais (Sotra), s’est dit à la fois attristé et révolté. La raison : l’acte de vandalisme dont a fait l’objet une quinzaine de bus de l’entreprise de la part de supporters mécontents de n’avoir pas pu accéder au Stade Félix Houphouët-Boigny.  Le DG a estimé «entre 80 et 100 millions de Fcfa, le montant du préjudice, en attendant que des experts approfondissent les analyses».