calendar 08/12/2016

Fraternité Matin

Le gouvernement adopte un décret pour la promotion des PME

Le gouvernement a adopté un décret portant attributions, organisation et fonctionnement de l’Agence en charge de la Promotion des Petites et Moyennes Entreprises, dénommée « AGENCE COTE D’IVOIRE PME ». L’Agence est chargée de faire la promotion des PME ivoiriennes et de contribuer à la mise en œuvre de la stratégie de développement. Il s’agit précisément, pour le Gouvernement, de favoriser la création des PME, d’améliorer l’accès des PME aux financements et aux marchés, de renforcer les capacités techniques et managériales des PME et de développer la culture entrepreneuriale et l’innovation.

Source: Fraternité Matin page 3