calendar 04/04/2016

Fraternité Matin

La CCI-CI et le RISIET signent une convention Développement des PME en Côte d’Ivoire

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire et le Réseau International SINO Ivoirien d’Echanges et de Trading (RISIET), ont signé le jeudi 31 mars dernier, une convention qui vise le développement des PME en Côte d’Ivoire. L’objectif clé de cette convention est de veiller à l’amélioration et à la facilitation des échanges entre de la Côte d’Ivoire et la Chine en général et entre leurs différentes PME en particulier.

Source: Fraternité Matin page 17