calendar 16/03/2016

Fraternité Matin

Le Chef de l’Etat a échangé avec une délégation de la Chambre de Commerce américaine

Le Président de la République, SEM Alassane OUATTARA, a échangé ce mardi 15 mars, avec une délégation de la Chambre de Commerce américaine conduite par Maryon Brillant vice- Président de la Chambre. Maryon Brillant a révélé que sa délégation est présente à Abidjan pour développer des relations d’affaires avec la Côte d’Ivoire. Des opportunités de coopération existent dans les secteurs de l’énergie, de l’agro- business, de l’agro- alimentaire, de la santé, de l’éducation ; lesquels sont des secteurs d’avenir.

Source: Fraternité Matin page 13