calendar 10/03/2016

Fraternité Matin

Le gouvernement adopte une communication relative à l’organisation des élections des membres de la Chambre de Commerce de Côte d’Ivoire

Le Conseil des ministres a adopté une communication relative à l’organisation des élections des membres de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI) ce mercredi 09 mars .Le dimanche 22 mai 2016 se dérouleront sur toute l’étendue du territoire national, les élections des 102 membres de la CCI-CI. Le processus électoral prendra fin le 29 mai 2016 avec l’élection du Président et du premier Vice-président de la Chambre.

Source:  Fraternité Matin page 7