calendar 26/11/2015

Fraternité Matin

La Côte d’ivoire va acquérir en 2016, 3000 véhicules pour le renouvellement du parc automobile

Gaoussou Touré, ministre des transports et Vinod Dasari, directeur général du groupe Ashok Leyland, une entreprise indienne de fabrication d’automobile, ont signé ce mercredi 25 novembre un protocole d’accord pour le premier lot de 3000 véhicules. Ces véhicules neufs en provenance de l’Inde pour le renouvellement du parc automobile sont les cars, les taxis et les gros camions. Ils devraient arrivés à partir de février 2016.

Source: Fraternité Matin page 4