calendar 09/09/2015

Fraternité Matin

Promotions des affaires : 33 chefs d’entreprises à Barcelone dans le cadre d’une formation

Le campus nord de Iese Business school de Barcelone a reçu 33 chefs d’entreprises, le 16 juillet dernier, dans le cadre de la  formation à l’Advanced management program(AMP). Au cours de ce séjour, la promotion ivoirienne AMP de Mde Business School a eu des échanges avec des opérateurs économiques de la Catalogne au cours d’un Net Working.

Source: Fraternité Matin page 4