calendar 13/08/2015

Fraternité Matin

Signature d’une charte pour une meilleure relation entre les PME locales et les grandes entreprises nationales et internationales

Le gouvernement, la Fédération ivoirienne des PME (FIPME) et la Confédération générale des grandes entreprises de Côte d'Ivoire (CGECI) ont signé, ce mercredi 12 août à la primature, une charte de sous-traitance et de cotraitance. Selon Anzoumana Moutayé, ministre de l’Entreprenariat national, de la Promotion des PME et de l’artisanat, la signature de cette charte contribuera à organiser les relations entre les PME locales et les grandes entreprises nationales et internationales attributaires de marchés publics.

Source: Fraternité Matin page 15