calendar 08/07/2015

Fraternité Matin

Taxes et droits de douanes : les opérateurs économiques exhortés au paiement électronique

Fraternité Matin page 17   Les opérateurs économiques exerçant au niveau du commerce extérieur, ont été exhortés au paiement électronique  de leurs taxes et droits de douanes, le mardi 07 juillet, à la chambre de commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire au plateau. Selon Serge Aléchou, responsable des business analystes de Webb Fontaine, le paiement électronique permettra à l’Etat de sécuriser ses recettes et aux opérateurs économiques, d’assurer la transparence des opérations, de réduire leurs déplacement, les coûts ainsi que les délais.

Fraternité Matin page 17