calendar 16/03/2015

Fraternité Matin

Africa CEO Forum : Kablan Duncan à Genève pour présenter avancées en matière de réformes

Le Premier ministre représente la Côte d’Ivoire qui est l’invitée d'honneur à la 3ème édition d'Africa Ceo Forum, le plus grand rendez-vous mondial réunissant les dirigeants d'entreprises et décideurs politiques africains, qui se tient les 16 et 17 mars 2015, à Genève, en Suisse. Le Premier ministre présentera « les avancées en matière de réformes et de croissance et les opportunités d'investissements » grâce aux réformes structurelles et sectorielles entreprises par le gouvernement durant les trois dernières années pour une meilleure attractivité. Ainsi, il entend rencontrer des opérateurs dans les domaines de « l’agro-industrie, des mines, de l’énergie et des services ».