calendar 20/01/2015

Fraternité Matin

Normes et qualités : Le comité ivoirien de normalisation est opérationnel.

L’organisation national en charge de la qualité et de la normalisation est entré dans sa phase active. Hier, a la chambre de commerce et d’industrie (ccil-Ci), au plateau, les membres du Comité ivoirien de normalisation (Cin), 14 au total, ont reçu des mains de Jean-Clade Brou, ministre de l’industrie et des mines, leurs kits de mission lors de la cérémonie d’installation de ce comité. « Le Cin est un outil essentiel pour le développement de la normalisation et de la qualité dans notre pays », rappelle le ministre. Kobénan Mougo, par ailleurs directeur général de l’activité industrielle au ministère de l’industrie et des mines, est chargé de présider aux destinées de cette structure.