calendar 18/12/2014

Fraternité Matin

Caravane de Noël du ministère de la Solidarité : la Chambre libanaise soutient l’initiative

Une délégation de la Chambre de commerce et d’industrie libanaise de Côte d’Ivoire (Ccilci) conduite par son président, Dr Khoury était vendredi, au cabinet de la ministre de la Solidarité, Anne Désirée Ouloto au Plateau. Où elle est allée apporter son appui au projet d’organisation d’une « caravane du père noël » au profit des enfants vulnérables. Dr Khoury a au nom de ses pairs, remis un lot d’une valeur globale de 5 millions.