calendar 13/11/2014

Fraternité Matin

Interdiction des sachets plastiques : les contrevenants seront sanctionnés

Fraternité-matin - Page 4 Le ministre Allah Kouadio a mis garde tous les fabricants des sachets plastiques qui voudront s’entêter à ne pas respecter le décret d’interdiction. Selon lui le gouvernement n’est plus disposé à leur accorder un nouveau délai. Ila également indiqué que le Centre ivoirien antipollution a entrepris une tournée d’inspection dans les entreprises de production desdits sachets pour s’assurer que celles-ci ont effectivement arrêté leur fabrication et qu’elles procèdent véritablement à leur reconversion comme promis.