calendar 10/11/2014

Fraternité Matin

Hydrocarbures : la jacket de la future unité de production de marlin posée

Fraternité-matin - Page 16 La Jacket , un dispositif de plusieurs milliers de tonnes devant accueillir l’unité de production de gaz et d’huile de l’entreprises Foxtrot a été posée à Jacqueville sur le champ Marlin. La plateforme marlin aura une capacité de production de 12 000 barils par jour et 4,4 milliards de mètres cube de Gaz naturel par jour. Sa mise en service est prévue pour juillet 2015. Elle couvrira une part importante des besoins de la centrale d’Azito, de la Cie, de la Ciprel et de Pétroci.