calendar 24/10/2014

Fraternité Matin

Prix de l’excellence : le ministère du Commerce célèbre les meilleures entreprises

Frat-mat/Page 14 Le ministère du Commerce a célébré le mercredi dernier les 2e et 3e meilleures qui se sont distinguées au cours de l’année 2013. Lynays Sarl ( énergie solaire), Sept épices (Restauration), plantation Daval et compagnie ont remporté respectivement les deuxièmes prix d’excellence pour les Pme, du meilleur artisan, et de la meilleure entreprise exportatrice. Tandis que Cima (imagerie médicale) Gona maroquineries (cuirs et peaux) et la société Dincom-Ci ont décrochés respectivement les troisièmes prix.