calendar 17/10/2014

Fraternité Matin

Téléphonie mobile : Aucun opérateur ne respecte son cahier des charges

L’Autorité de régulation des télécommunications et de la poste de Côte d’Ivoire (Artci) a rendu public, le résultat de son audit au titre de la période du 31juillet au 27 août 2014. Il en ressort, selon le DG de l’Artci, Bilé Diéméléou, que les opérateurs en charge de téléphonie mobile en Côte d'Ivoire, quand bien même ils se sont amélioréscomparativement au dernier audit, enregistrent des défaillances. Toutes ces entreprises doivent, pour cette année2014, un montant total de 1.216.947.250 Fcfa, au titre des sanctions.