calendar 23/09/2014

Fraternité Matin

Radison Blu livré dans six mois

Les infrastructures hôtelières ivoiriennes vont s’enrichir avec l’ouverture, début mars 2015, du complexe hôtelier Radisson Blu Hôtel Abidjan Airport. Les travaux débutés en juillet 2013, prendront fin en février prochain pour ‘’l'ouverture du complexe dans la première semaine de mars ».Radisson Blu Hôtel Abidjan Airport construit sur trois niveaux, en forme de U, en bordure de la route qui mène à l’aéroport international Houphouët-Boigny de Port-Bouët comporte 270 chambres dont 39 suites, 8 salles de réunion et de conférence, ainsi qu’une salle de bal pour un coût de 27 milliards FCFA.