calendar 15/09/2014

Fraternité Matin

Patronat ivoirien : « ‘’La maison de l’entreprise’’ sera inaugurée le 19 septembre ».

‘’La maison de l’entreprise’’ sera inaugurée le 19 septembre prochain, à 10 heures. La cérémonie est placée sous la présidence du Chef de l’Etat, Alassane Ouattara. L’annonce a été faite par la Confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire (Cgeci) dans un communiqué. Les deux niveaux de l’immeuble devraient être loués à des entreprises et à des banques. Les niveaux 3 et 4 seront réservés à l’administration et au Conseil d’administration de la Cgeci. L’élection du président du patronat ivoirien (la Cgeci) pour occuper cette nouvelle bâtisse est annoncée pour le 26 septembre prochain. Cinq candidats sont annoncées : Pierre Magne, Joseph-Désiré Bilé, Fadiga Yssouf, Touré Massogbè née Diabaté et Alain Kouadio.