calendar 08/08/2014

Fraternité Matin

Investissement : la Chambre de commerce et d’industrie nigériane installée, aujourd’hui.

Le Bureau exécutif de la Chambre de commerce et d’industrie nigériane sera installé aujourd’hui, vendredi, à l’hôtel Onomo, à l’aéroport Félix Houphouët Boigny. L’objectif à terme de cette Chambre nigériane est d’accélérer l’intégration économique  par l’augmentation du volume des échanges commerciaux. Il convient de noter qu’une dizaine d’entreprises nigérianes exercent en Côte d’Ivoire dans les secteurs de l’industrie, de l’hôtellerie, des banques, des finances et du commerce.