calendar 17/07/2014

Fraternité Matin

: Coopération économique : "l’Akwaba" de la Cgeci à 47 chefs d’entreprises françaises.

Le Président François Hollande visite la Côte d’Ivoire ce jeudi 17 juillet.

Le Président François Hollande visite la Côte d’Ivoire ce jeudi 17 juillet. Une forte délégation d’hommes d’affaires français l’a précédée. Cette délégation du Medef (Mouvement des entreprises de France) a été reçue, hier, mercredi, par le vice-président de la Cgeci (Confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire), Bernard Ndoumi. Il leur a adressé le traditionnel « Akwaba » des opérateurs économiques ivoiriens. Se félicitant de cette présence d’hommes d’affaires français en terre ivoirienne, il a souhaité une bonne collaboration en termes d’affaires entre les deux pays, pendant cette visite. Rappelons que ces hommes d’affaires français prennent part ce matin, à un forum organisé par le Cepici et la Cgeci en collaboration avec l’Afd, à l’espace Crrae-Uemoaau Plateau. Dans l’après midi, ils seront reçus par le Premier ministre, Daniel Kablan Duncan.