calendar 11/09/2017

Financial Afrik

3 000 entreprises attendues aux « Rencontres Africa » à Abidjan, Tunis et Nairobi

3 000 entreprises africaines et françaises sont attendues pour la deuxième édition des « Rencontres Africa » qui se tiendront cette année dans trois capitales africaines, après l’édition de Paris en 2016. Abidjan va ouvrir la série des rencontres régionales les 2 et 3 octobre, puis suivront simultanément Nairobi et Tunis, les 5 et 6 octobre. Selon les organisateurs, ce sont d’ores et déjà 1 500 entreprises africaines et 250 entreprises françaises qui sont déjà inscrites. Présenté comme une des plus importantes conventions d’affaires jamais organisées en Afrique », l’évènement se veut une plateforme pour développer des partenariats économiques et de coopération entre les entreprises françaises et celles du continent.