calendar 03/02/2017

Financial Afrik

ABAX ouvre un nouveau bureau à Abidjan

La société mauricienne de services aux entreprises ABAX étend son réseau avec l’ouverture d’un nouveau bureau à Abidjan. Cette septième implantation s’inscrit dans la stratégie d’ABAX visant à renforcer sa présence en Afrique, notamment en Côte d’Ivoire, centre d’affaires de premier plan et porte d’entrée privilégiée vers les économies très dynamiques de la région. Cette nouvelle implantation vient compléter le réseau existant des bureaux d’ABAX, situés notamment à Ebène (Maurice), Dubaï, Johannesburg, Londres, Nairobi et Singapour.

Source: Financialafrik.com