calendar 29/06/2021

Autres Presses

La CCILCI à la rencontre du Fonds de développement de la formation professionnelle

Les entreprises membres de la Chambre de commerce et d’industrie Libanaise de Côte d’Ivoire (CCILCI) ont fait une visite au Fonds de Développement de la Formation Professionnelle (FDFP) ce 23 juin 2021. Au cours de cette visite, les DRH et RH membres de notre chambre ont pu rencontrer la Direction des grandes entreprises du FDFP ainsi que leurs différents collaborateurs intervenant dans le cadre des plans de formation. Le FDFP a fait une présentation de ses différentes offres de financement de formation professionnelles, a instruit nos membres sur la réalisation des plans de formation et a pu répondre aux interrogations des entreprises. Le FDFP s’est dit disponible à informer et conseiller nos membres à chaque fois que besoin.

Source: SERCOM CCILCI