calendar 31/05/2021

Autres Presses

La CCILCI soutient l’insertion des jeunes par les stages et la formation en entreprise

La Chambre de Commerce et d’industrie Libanaise de Côte d’Ivoire (CCILCI) a participé le 26 mai 2021, au lancement du Programme National de Stage et d’Apprentissage (PNSA). Ce lancement a eu lieu au Ministère de la Promotion de la Jeunesse, de l’Insertion Professionnelle et du Service Civique, en présence du Ministre, M. Mamadou Touré et de sa Directrice de Cabinet Mme De Meideros. Le PNSA a pour objet de favoriser l’accès à des emplois et l’acquisition de compétences professionnelles par des jeunes diplômés ou étudiants âgés de 18 à 40 ans. Les entreprises sont invitées à participer à ce programme en proposant des stages, des visites d’entreprise ou des formations pratiques en entreprise pouvant mener à terme, à des embauches.

Source: CCILCI