calendar 17/09/2018

Autres Presses

La CCILCI forme ses membres sur les incendies ou les accidents dans les entreprises

La Chambre de commerce et d'industrie Libanaise de Côte d'Ivoire(CCILCI) a organisé en collaboration avec Franck Levesque du Cabinet Memnon,une séance de formation à destination de ses membres le jeudi 13 septembre dernier. La formation portait sur la mise en place d'un guide de procédure d'urgence à utiliser en cas d'incendie ou d'accident dans les entreprises. Une 30e de participants ont été formés à la rédaction de ce guide, outil indispensable de la gestion des risques en entreprise.